1er Forum Affaires KIZASHI
Rencontres professionnelles France-Japon à Toulouse

.
.

Voici le communiqué officiel d'une grande nouveauté pour le CCFJT:

Com_1
Cliquez sur l'image pour agrandir


En voici la reproduction du texte:


"
TGS Evénements et le Pôle Affaires du CCFJT ont le plaisir de vous annoncer la tenue, pendant le prochain Toulouse Game Show 2010, d'un événement professionnel, le "1er Forum d'Affaires KIZASHI".

Destiné aux entreprises de notre région comme aux étudiants en japonais et/ou en commerce international notamment, cet événement réunira:
- de grandes sociétés et des organismes institutionnels japonais, essentiellement de notre région et de la région parisienne
- des sociétés et des institutionnels français travaillant déjà avec le Japon
- des sociétés et des institutionnels français ou japonais spécialisés dans l'accompagnement des entreprises françaises vers le marché japonais.

Une grande conférence sera organisée dans le grand amphithéâtre du Centre des Congrès Diagora-Labège, le samedi 27 novembre de 10h30 à 13h00. Cette conférence permettra d'une part une présentation individuelle de chacun des intervenants, et d'autre part une série de mini-conférences informatives sur le thème "Pourquoi et comment travailler avec le Japon". Le détail des sujets exposés ainsi que le nom des intervenants vous seront dévoilés ultérieurement.
Dans l'après-midi, de 14h30 à 18h00, un salon sera spécialement aménagé au sein de l'espace occupé par le CCFJT pendant tout le TGS, permettant des rencontres personnalisées et individuelles avec tous les intervenants. Ces rencontres seront également possibles le dimanche 28 novembre de 11h00 à 16h00.

Unique en son genre dans tout le Sud-Ouest, ce "1er Forum d'Affaires KIZASHI" constituera un rendez-vous incontournable pour qui envisage d'initier ou de développer des relations professionnelles avec le Japon ainsi qu'une occasion exceptionnelle de s'informer et de rencontrer des interlocuteurs japonais d'ordinaire si peu nombreux dans notre région."

A très bientôt pour des informations complémentaires!
.
.
.

Retour à la page d'accueil
.
.
.
.
.